L’air pur et frais grâce à Wynn’s

Préparez-vous à la saison de la climatisation!

La climatisation n’est plus une option de luxe pour les voitures haut de gamme. La majorité des véhicules sur nos routes possèdent maintenant une climatisation. Et qu’est-ce qui est plus agréable qu’un air frais dans l’habitacle pendant une journée estivale ? Néanmoins, le fonctionnement de la climatisation peut être sérieusement perturbé et par conséquent il sera moins agréable de conduire avec la voiture.

Toutes sortes de bactéries parmi lesquelles legionella, moisissures et autres micro-organismes, pollution atmosphérique industrielle, nicotine et pollen se déposent dans la climatisation au bout d’un certain temps. Lorsque la climatisation est mise en marche, ces contaminations sont soufflées dans l’intérieur du véhicule et respirées par les passagers. Les conséquences directes d’une climatisation encrassée sont : irritations des yeux et des voies respiratoires, infections bactériennes, réactions allergiques, mauvaise odeur dans l’habitacle, …

Il est très facile de remédier aux problèmes de la climatisation avec le traitement Wynn’s Airco-Clean®. C’est la solution parfaite et efficace grâce à la très fine nébulisation (< 5 micron) du liquide Wynn’s Airco-Clean® (même par le filtre à pollen) avec la machine Wynn’s Aircomatic®III . Par conséquent, on obtient un grand taux d’efficacité, 100 % de pénétration dans l’évaporateur et une élimination complète des bactéries.

Le programme Wynn’s Aircomatic® , consistant d’un traitement Wynn’s Airco-Clean® et Wynn’s Air Purifier avec la machine Aircomatic®III, garantit le meilleur nettoyage à longue durée d’action! Idéal pour les garages qui veulent élargir leur gamme des services et qui veulent se profiler comme un atelier spécialisé.