POURQUOI LE TEMOIN LUMINEUX DU FAP SUR LE TABLEAU DE BORD S’ALLUME ?

SOLUTIONS DIESEL WYNN’S

Il pourrait y avoir plusieurs raisons :

  1. Le FAP n’atteint pas sa température de régénération – Le véhicule est généralement utilisé pour de courts trajets.
  2. Utilisation d’une huile moteur incorrecte. Les véhicules équipés d’un FAP doivent utiliser des huiles low SAPS (huile FAP).
  3. Une vanne EGR imparfaite peut entraîner une combustion incomplète et des émissions élevées à l’échappement.
  4. Un circuit de carburant sale ne fonctionne pas parfaitement et cela entraîne davantage de dépôts de suie dans le FAP.
  5. Un turbo fonctionnant mal peut entraîner une contamination par l’huile dans le FAP et une perte de puissance.
  6. Conduire avec un réservoir de carburant presque vide. La régénération n’a pas lieu si le réservoir contient moins de 1/4 de carburant.

Wynn’s propose des solutions pour régénérer les FAP et nettoyer le système d’alimentation ainsi que le turbo car les pièces sont directement liées les unes aux autres.

HYDROALCOHOLIC SURFACE CLEANER

NOUVEAU !

Formulation avancée pour un nettoyage efficace et sûr de toutes les surfaces des véhicules entrant dans un atelier.

FORMULÉ POUR L’AUTOMOBILE
Spécialement formulé pour l’intérieur du véhicule, les surfaces extérieures et les points de contact. Compatible avec les tissus et les écrans tactiles.

  • Contient plus de 85 % d’alcool dans une formulation hydroalcoolique incluant des agents de protection des surfaces
  • Sans ammoniaques ni parfums
  • Elimine toute contamination sans laisser de résidus
  • Les agents anti-statiques évitent l’accumulation de saletés favorables au développement des micro-organismes
  • Efficace en moins de 60 secondes

ZONES DE CONTACT
Les zones de contact les plus connues à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule sont :

  • Clés
  • Poignées
  • Ecrans tactiles
  • Rétroviseurs
  • Revêtements tissus
  • Vitres; …

NOUVEAU: DIRECT INJECTION SPECIALS

Découvrez les 2 prestations étapes

Moteurs traditionnels vs Moteurs à injection directe
Dans un moteur à injection essence traditionnelle, le carburant est pulvérisé dans le système d’admission, où il est mélangé avec l’air avant d’être aspiré dans la chambre de combustion et enflammé. Cette méthode offre une efficience très loin de la perfection, car le mélange air/carburant n’est pas homogène. De l’essence peut également s’évaporer avant d’atteindre la chambre de combustion.
Les injecteurs directs sont situés dans la tête de cylindre et vaporisent le carburant finement atomisé directement dans la chambre de combustion. Cette méthode autorise un mélange air/carburant proche de la perfection, s’assurant une combustion efficiente, d’excellentes performances, une consommation d’essence et des émissions polluantes plus basses.

Les moteurs à injection directe sont extrêmement sensibles à la contamination
Les moteurs essence à injection directe et leurs composants sont conçus pour des tolérances très précises et opèrent dans des conditions très sévères. Les moteurs à injection directe utilisent des blocs plus petits et plus légers avec un turbocompresseur, mais fonctionnent à des températures et pressions plus élevées. Ils produisent davantage de NOx et de particules, ils sont donc équipés de vannes EGR et filtres à particules, et le système de carburant doit être traité avec les dernières technologies d’additif.

 

 

ETAPE 1: DIRECT INJECTION VALVE CLEANER

• Nettoie les sièges et queues de soupapes
• Décrasse la chambre de combustion et la couronne de piston
• Rétablit un flux d’air correct vers le moteur
• Rétablit un fonctionnement normal du moteur

 

ETAPE 2: GDI EFFICIENCY RESTORER

• Rétablit rapidement le taux de débit des injecteurs et la bonne forme de pulvérisation
• Réduit le risque de LSPI (pré allumange à faible vitesse)
• Maintient propres la vanne EGR, le Turbo, le Catalyseur et le Filtre à Particules
• Protège de la corrosion occasionnée par les bio-carburants E10/E85 jusqu’à 10 000 km

Soyez prêts pour la route des vacances

Évitez de nombreuses pannes

  1. Contrôler la pression de pneus
  2. Faire les niveaux (huile & eau)
  3. Nettoyer les injecteurs

Nettoyer les injecteurs

  • évite de nombreuses pannes
  • optimise les consommations

3 CONSEILS D’EXPERT

POUR UN REDÉMARRAGE OPTIMAL !

Si une voiture reste immobile pendant une longue période ou n’est utilisée que pour de courts trajets, cela peut avoir des conséquences sur son circuit de carburant. Au fur et à mesure des étapes du déconfinement, assurez-vous d’offrir à vos clients les meilleurs conseils pour entretenir leur véhicule.

#1 DIESEL/PETROL TOTAL ACTION TREATMENT

  • La formule tout-en-un préventive nettoie avant, pendant et après la combustion.
  • Nettoie les injecteurs, les soupapes d’admission, la vanne EGR, la chambre de combustion, le turbo, le FAP et le catalyseur.
  • Rétablit les performances du moteur, réduit la fumée à l’échappement et évite les surconsommations de carburant.

#2 WYNN’S AIRCOMATIC® III

  • Traitement Airco-Clean®: Nettoyer et éliminer les bactéries et les virus de la clim (dont COVID-19). Utilisez les biocides avec précaution. Lisez toujours les informations sur l’étiquette et le produit avant utilisation.
  • Traitement Air Purifier : Renforce le nettoyage des surfaces et élimine les mauvaises odeurs dans l’habitacle causées par les animaux de compagnie, la nourriture, la nicotine, etc.

#3 SUPER FRICTION PROOFING®

  • Améliore les propriétés lubrifiantes et nettoyantes des huiles moteur.
  • Prévient l’oxydation et réduit la friction.
  • Empêche la formation de boues, de vernis et l’épaississement prématuré de l’huile.

ELIMINE 99,99% DES VIRUS

en 15 minutes conformément à EN14476+A2:2019 inclus le SARS-CoV-2 (Covid-19)

Nettoyer et désinfecter le circuit de climatisation en utilisant les solutions Wynn’s Aircomatic®

Comment les virus pénètrent dans la climatisation ?

Le filtre à pollen, l’évaporateur et la ventilation sont les endroits où les micro-organismes  ont des conditions idéales pour proliférer (températures froides et pénombre).

Comment peut-on préserver l’habitacle de son véhicule ?

En nettoyant et désinfectant le circuit de climatisation.

Pourquoi Nettoyer ?

  • Des circuits propres inhibent la prolifération bactérienne.

  • Le nettoyage élimine physiquement la saleté et les germes en laissant peu de terrain favorable à la croissance bactérienne.

Pourquoi Désinfecter ?

  • Pour éliminer la plupart des germes comme les bactéries, les champignons, les algues et prévenir la croissance des micro-organismes et des virus.

  • Les systèmes désinfectés sont protégés jusqu’à 6 mois contre la “repousse” des bactéries (test NEN 6265).

Comment ?

  • Le processus de nébulisation garantit le contact avec tous les composants du système de climatisation (y compris le filtre et l’évaporateur).

  • Les traitements Aircomatic ont un effet nettoyant sur les systèmes de climatisation et éliminent physiquement les micro-organismes.

UTILISEZ LES BIOCIDES AVEC PRÉCAUTION. TOUJOURS CONSULTER L’ÉTIQUETTE OU LA FICHE TECHNIQUE AVANT UTILISATION.

Wynn’s Racing 2020

#WYNNING

Wynn’s Racing peut être vu à nouveau sur les pistes de course cette année!

Suivez nos activités de sport automobile: www.wynnsracing.com

TOTAL ACTION TREATMENT

Wynn's traitement action totale

Wynn’s Total Action Treatment nettoie avant, pendant et après la combustion. Le produit est disponible pour les moteurs essence et diesel.

  • Nettoie les injecteurs
  • Nettoie les soupapes
  • Nettoie le chambre de combustion
  • Nettoie l’EGR
  • Nettoie le turbo
  • Nettoie le FAP/CAT

E10 Protector

Protège le système d’alimentation des conséquences de l’utilisation de l’E10

satisfait ou remboursé

GARANTIE DE REMBOURSEMENT

GARANTIE DE REMBOURSEMENT

LE CÔNTROLE DES ÉMISSIONS RÉUSSI

Wynn’s vous rembourse le montant de votre achat d’un flacon de «Wynn’s Pre-Emission Test Treatment » lorsque le véhicule est refusé à la première visite au contrôle technique pour émissions excessives à l’échappement après avoir utilisé le produit.*

 

*Voir conditions complètes sur la collerette du flacon. Wynn’s remboursera le coût de son traitement Wynn’s Diesel/Petrol Pre-Emission Test Treatment si le véhicule est refusé à la première visite au contrôle technique pour émissions excessives à l’échappement après avoir utilisé le produit conformément aux instructions du produit.