3 CONSEILS D’EXPERT

POUR UN REDÉMARRAGE OPTIMAL !

Si une voiture reste immobile pendant une longue période ou n’est utilisée que pour de courts trajets, cela peut avoir des conséquences sur son circuit de carburant. Au fur et à mesure des étapes du déconfinement, assurez-vous d’offrir à vos clients les meilleurs conseils pour entretenir leur véhicule.

#1 DIESEL/PETROL TOTAL ACTION TREATMENT

  • La formule tout-en-un préventive nettoie avant, pendant et après la combustion.
  • Nettoie les injecteurs, les soupapes d’admission, la vanne EGR, la chambre de combustion, le turbo, le FAP et le catalyseur.
  • Rétablit les performances du moteur, réduit la fumée à l’échappement et évite les surconsommations de carburant.

#2 WYNN’S AIRCOMATIC® III

  • Traitement Airco-Clean®: Nettoyer et éliminer les bactéries et les virus de la clim (dont COVID-19). Utilisez les biocides avec précaution. Lisez toujours les informations sur l’étiquette et le produit avant utilisation.
  • Traitement Air Purifier : Renforce le nettoyage des surfaces et élimine les mauvaises odeurs dans l’habitacle causées par les animaux de compagnie, la nourriture, la nicotine, etc.

#3 SUPER FRICTION PROOFING®

  • Améliore les propriétés lubrifiantes et nettoyantes des huiles moteur.
  • Prévient l’oxydation et réduit la friction.
  • Empêche la formation de boues, de vernis et l’épaississement prématuré de l’huile.

ELIMINE 99,99% DES VIRUS

en 15 minutes conformément à EN14476+A2:2019 inclus le SARS-CoV-2 (Covid-19)

Nettoyer et désinfecter le circuit de climatisation en utilisant les solutions Wynn’s Aircomatic®

Comment les virus pénètrent dans la climatisation ?

Le filtre à pollen, l’évaporateur et la ventilation sont les endroits où les micro-organismes  ont des conditions idéales pour proliférer (températures froides et pénombre).

Comment peut-on préserver l’habitacle de son véhicule ?

En nettoyant et désinfectant le circuit de climatisation.

Pourquoi Nettoyer ?

  • Des circuits propres inhibent la prolifération bactérienne.

  • Le nettoyage élimine physiquement la saleté et les germes en laissant peu de terrain favorable à la croissance bactérienne.

Pourquoi Désinfecter ?

  • Pour éliminer la plupart des germes comme les bactéries, les champignons, les algues et prévenir la croissance des micro-organismes et des virus.

  • Les systèmes désinfectés sont protégés jusqu’à 6 mois contre la “repousse” des bactéries (test NEN 6265).

Comment ?

  • Le processus de nébulisation garantit le contact avec tous les composants du système de climatisation (y compris le filtre et l’évaporateur).

  • Les traitements Aircomatic ont un effet nettoyant sur les systèmes de climatisation et éliminent physiquement les micro-organismes.

UTILISEZ LES BIOCIDES AVEC PRÉCAUTION. TOUJOURS CONSULTER L’ÉTIQUETTE OU LA FICHE TECHNIQUE AVANT UTILISATION.

Wynn’s Racing 2020

#WYNNING

Wynn’s Racing peut être vu à nouveau sur les pistes de course cette année!

Suivez nos activités de sport automobile: www.wynnsracing.com

TOTAL ACTION TREATMENT

Wynn's traitement action totale

Wynn’s Total Action Treatment nettoie avant, pendant et après la combustion. Le produit est disponible pour les moteurs essence et diesel.

  • Nettoie les injecteurs
  • Nettoie les soupapes
  • Nettoie le chambre de combustion
  • Nettoie l’EGR
  • Nettoie le turbo
  • Nettoie le FAP/CAT

E10 Protector

Protège le système d’alimentation des conséquences de l’utilisation de l’E10

satisfait ou remboursé

GARANTIE DE REMBOURSEMENT

GARANTIE DE REMBOURSEMENT

LE CÔNTROLE DES ÉMISSIONS RÉUSSI

Wynn’s vous rembourse le montant de votre achat d’un flacon de «Wynn’s Pre-Emission Test Treatment » lorsque le véhicule est refusé à la première visite au contrôle technique pour émissions excessives à l’échappement après avoir utilisé le produit.*

 

*Voir conditions complètes sur la collerette du flacon. Wynn’s remboursera le coût de son traitement Wynn’s Diesel/Petrol Pre-Emission Test Treatment si le véhicule est refusé à la première visite au contrôle technique pour émissions excessives à l’échappement après avoir utilisé le produit conformément aux instructions du produit.

 

80 ans Wynn’s

Nous fêtons notre anniversaire

Depuis 80 ans, Wynn’s développe des additifs pour prévenir l’encrassement du système d’alimentation en carburant et résoudre les problèmes des véhicules. En 1939, Wynn’s a été fondé aux États-Unis par Chestien Wynn, ancien avocat passionné de chimie ; il a lui-même formulé les premiers produits tout seul dans son garage. Huit ans plus tard, il a fondé la Wynn Oil Company avec son fils Carl. E. Wynn. Aujourd’hui la marque Wynn’s peut être fière de 80 ans d’expérience, d’un gamme complète de produits efficaces et d’un excellent savoir-faire. « Spécialiste de l’additif » – fiers de notre slogan.

Convient à tous les réservoirs

Aussi convient pour les réservoirs sans bouchon!

La taille compte vraiment ! Avec son col long et différencié selon les carburants (un diesel, un essence), notre flacon d’additif convient aussi aux réservoirs sans bouchon.

L’air que vous respirez est-il propre?

Eliminez les bactéries et nettoyez votre climatisation avec Wynn’s

Wynn’s Aircomatic® III élimine les bactéries qui prolifèrent dans le système de climatisation de votre véhicule et purifie l’air que vous respirez. Demandez un traitement climatisation de Wynn’s à votre garage.