Plus propre, plus verte

Régénère le filtre à particules diesel obstrué. Résultat ultra rapide!

Wynn’s DPF Regenerator a été spécialement élaboré pour régénérer le filtre à particules, à titre préventif ou curatif. Grâce à un composant actif du DPF Regenerator, les particules de suie se consument à une température plus basse (± 450°C), brûlent donc plus rapidement et par conséquent il y a moins de risque d’un filtre obstrué.

Même si le témoin vient de s’allumer, vous pouvez toujours rajouter DPF Regenerator puisqu’il brûlera les particules de suie accumulées permettant aux gaz d’échappement de passer par le filtre et de cette manière le procédé de régénération du filtre continue très rapidement ! Avec Wynn’s Diesel Particulate Filter Regenerator nous sommes respectueux de l’environnement. Nous assurons que les filtres à particules ne manquent pas leur but, c.à.d. diminuer considérablement les gaz d’échappement nocifs.

Il suffit juste de verser le contenu d’un flacon dans le réservoir (à carburant) et le produit fait le reste. Wynn’s DPF R donne un résultat ultra rapide, sans démontage !