RÉGÉNERATION ACTIVE VS PASSIVE

Quelle est la différence?

 

RÉGÉNERATION PASSIVE
La régénération passive est déclenchée pendant la conduite normale, mais uniquement lorsque l’échappement atteint des températures élevées pendant une période de conduite continue à un régime supérieur à 2000 tpm.

RÉGÉNERATION ACTIVE
La régénération active est déclenchée par l’ECU du véhicule lorsque la charge de suie a dépassé un seuil d’environ 45% dans le filtre. L’ECU du véhicule détecte l’accumulation de particules et, dans les bonnes conditions de conduite, injecte du carburant de post-combustion supplémentaire et augmente la température des gaz d’échappement pour brûler les particules.

CONSEIL : DIESEL PARTICULATE FILTER REGENERATOR

Ce produit est un traitement facile à utiliser qui abaisse la température à laquelle les particules de suie brûlent. Cela aide à brûler la suie plus facilement et plus rapidement et à régénérer le filtre. Ajoutez un flacon de Wynn’s DPF Regenerator au réservoir de carburant. Le véhicule doit alors être conduit conformément aux instructions du constructeur du véhicule (par exemple – 15 minutes à 2500 tr / min) pour brûler les dépôts.